Quels sont les conseils pour bien organiser un EVJF à Deauville ?

Que l’aventure du mariage débute, mais pas si vite quand même. Votre futur mari vous a peut-être mis une bague au doigt et vous rêviez de porter la fameuse robe du jour J, mais il faudra passer par la case EVJF ! Et maintenant, il est temps pour l’organisatrice, votre meilleure amie, votre cousine, votre sœur ou votre témoin, d’intervenir. Cet article va lui permettre d’organiser minutieusement votre enterrement de vie de jeune fille à Deauville !  

Choisir la bonne date

L’EVJF à Deauville prend du temps, comme un mariage et, surtout, il s’organise en amont. Vous gagnerez forcément des points en préparant l’enterrement de vie de jeune fille de votre future mariée au minimum 3 mois à l’avance si l’EVJF a lieu pendant la période hivernale et 6 mois avant s’il survient durant la période estivale.

A lire également : Que comprendre sur la construction d'une maison?

Évidemment, pour une meilleure organisation, il est nécessaire de prévoir plusieurs dates à proposer à la mariée et à l’équipe et à faire spécialement confirmer par la future mariée afin que l’événement n’interfère pas avec ses week-ends de planification de mariage. N’hésitez pas à naviguer vers le site pour plus de détails sur l’organisation d’un EVJF ;

Méthode d’échange

Maintenant que vous avez confirmé avec la future mariée les week-ends propices, il faut vous mettre au travail pour fédérer l’équipe Team Bride ! En général, la future mariée a une idée de la liste d’invités prête, mais bien sûr, vous pouvez lui faire des suggestions. Une fois la liste validée, multiples solutions s’offrent à vous : 

A lire aussi : Notre avis sur la meilleure tronçonneuse thermique

  • Création d’un groupe WhatsApp
  • Création d’un groupe Facebook
  • Utilisation de la boîte mail de chacune des convives

Une fois la méthode de communication sélectionnée, il ne reste plus qu’à confirmer leur participation et à faire une recommandation sur la date qui leur convient le mieux pour que vous puissiez passer à autre chose sur le reste de l’organisation.

La destination et les activités à faire

Côté budget, il faut aussi retenir qu’il y a toujours des imprévus autour de 10% du budget et qu’il faudra les répartir, mais il faut surtout prendre en compte la mariée dans le budget, vu qu’elle ne doit aucunement participer.  

En fonction du budget validé, vous devriez pouvoir commencer à réfléchir à l’endroit où la mariée sera heureuse pour passer son EVJF ! La première destination est une ville française, plus précisément Deauville ! Cette ville offre de nombreuses activités pour un EVJF. 

Par exemple chez DAMA à Deauville, vous pouvez choisir l’activité de votre choix et profitez de votre EVJF. Vous pouvez opter pour une partie d’action Game, de fléchettes, de shuffleboard, de DAMA Lanta ou de padel.

Protéger vos arrières

C’est le jour de la future mariée, il est donc très primordial de s’assurer que tout ce que vous prévoyez : destinations, cadeaux, décorations, correspondra en tous points à ce que la future mariée attend en ce jour. Et surtout ne pas l’offenser ou la blesser, vous pouvez dresser avec elle une liste de choses dont elle ne veut absolument pas.  

 

 

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut