Les meilleurs endroits à visiter au lac de Côme

Le lac des Côme fait partie des trois plus grands lacs d’Italie. C’est l’environnement idéal pour passer de belles vacances. Il est calme et entouré de très beaux villages. Quels sont les meilleurs endroits que vous devez absolument visiter lors de votre séjour au lac de Côme ?

Visiter la célèbre ville de Côme 

Côme est une ville populaire qui sert de destination touristique pour des milliers de touristes chaque année. Le lac tient d’ailleurs son nom et pour y passer un excellent séjour, vous devez absolument visiter cette ville. Vous souhaitez en savoir plus sur le lac de Côme, essayez ce site

A lire également : Solution rapide de connexion temporaire

Commencez votre visite par la Villa Olmo. Cette villa est la plus grande et la plus célèbre de la ville de Côme. L’architecture est juste à couper le souffle. Les pièces sont majestueuses et joliment conçues. Les jardins et les rez-de-chaussée en valent le détour. 

Rendez-vous ensuite à la cathédrale de Côme. Elle est très vaste et la vue sur le paysage est magnifique. Vous pouvez vous asseoir sur l’une des terrasses faisant face à la façade. Le temple voltaïque, le Broletto, la Casa del Fascismo et la muraille de la ville de Côme sont tous des lieux d’intérêt que vous devez visiter lors de votre séjour. 

Dans le meme genre : Quel rôle joue un grutier dans la manipulation sûre et précise des charges lourdes ?

Visiter le village de Bellagio 

Bellagio fait partie des plus beaux et populaires villages du lac de Côme. Ce village est calme et paisible. Ses ruelles sont étroites et les vues sur le lac de Côme sont magnifiques. 

Si vous souhaitez passer un excellent séjour loin du stress et du bruit de la ville, ce village est la destination idéale. Une visite en bateau vous fera le plus grand bien. Le village de Bellagio comporte plusieurs beaux coins où vous pouvez prendre un verre et commander de délicieux plats tout en ayant une vue sur le lac. 

Vous aurez l’opportunité de visiter les jardins de la villa melzi, le basilic San Giacomo et l’église San Giorgio. La villa Serbelloni devenue aujourd’hui un hôtel cinq étoiles est également un des charmants endroits du village. Réservez une table sur la belle terrasse de l’hôtel pour votre plus grand plaisir.

 

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut